Retour et remboursement

                             POLITIQUE DE RETOUR

Retour et Remboursement

**Durée de la politique de retour**

Notre politique de retour est de 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.


Nous offrons la **livraison gratuite**, mais veuillez noter que les **frais de retour **. Ces frais seront déduits du montant de votre remboursement, 

Pour garantir un retour valide et le traitement de votre remboursement, il est **très important** que le produit soit retourné dans son **état d'origine** et dans son **emballage d'origine**. Le produit ne doit pas avoir été **monté**, **utilisé**, ou **endommagé**. Toutes les pièces doivent être présentes, et l'emballage ne doit pas être **dégradé**.

Si le produit retourné ne respecte pas ces conditions, notamment s'il est monté, endommagé, ou avec des pièces manquantes, il sera malheureusement **retourné à votre adresse** et aucun remboursement ne pourra être effectué.
Nous vous remercions pour votre compréhension. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

**État des articles retournés**
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu, avec son emballage d'origine.

**Articles non retournables**
Certains types de marchandises ne peuvent pas être retournés, y compris mais sans s'y limiter :
- Les denrées périssables telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines.
- Les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ainsi que les liquides ou gaz inflammables.

**Recevoir et preuve d'achat**
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.

**Remboursements partiels**
Des remboursements partiels peuvent être accordés dans les cas suivants :
- Livres montrant des signes d'utilisation évidents.
- CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts.
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
- Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison.

**Remboursements**
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. Si approuvé, le remboursement sera traité et crédité sur votre carte de crédit ou moyen de paiement initial dans un délai de quelques jours.

**Remboursements retardés ou manquants**
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire, puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit ou votre banque, car le traitement des remboursements peut prendre un peu de temps. Si, après toutes ces démarches, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : support@ofness-contact.fr.

**Articles soldés ou en promotion**
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.

**Échanges**
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Pour échanger un article, envoyez-nous un e-mail à   support@ofness.fr

et retournez l'article à l'adresse suivante :
**Adresse de retour :**
183 Rue des Voeux Saint-Georges,
94290 Villeneuve-le-Roi,
France

**Frais de retour**
Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour sera déduit du montant remboursé.

**Expédition des retours**
Selon votre localisation, le délai de réception de votre produit échangé peut varier. Pour les articles d'une valeur supérieure à 75 €, nous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou d'assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas la réception des articles retournés.