FAQ

 FAQ

**Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?**
Nous prenons 1 jour pour traiter votre commande, puis les délais de livraison sont les suivants :
- **France et Europe** : 2 à 3 jours

**Expédiez-vous partout dans le monde ?**
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

**D’où expédions-nous votre produit ?**
Nos bureaux sont situés à Cachan, Paris, en France. Notre entrepôt international est situé en Chine.

**Fournissez-vous des informations de suivi/pistage du produit ?**
Oui, une fois votre commande passée, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre commande en temps réel. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse suivante   support@ofness.fr
.

**Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?**
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient des articles provenant de différents entrepôts, il y aura plusieurs livraisons. Le reste de votre commande arrivera sous peu.

**J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?**
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé à l'adresse email suivante : support@ofness.fr
, et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

**Où êtes-vous situés ?**
Nous sommes situés à Cachan, Paris, en France.

**Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?**
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi que nous vous avons fourni. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire ou d'informations sur le statut de votre colis, veuillez nous contacter par email  support@ofness.fr


**Avez-vous une politique de remboursement ?**
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons procéder au remboursement, à condition que la demande soit faite dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne soient pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement [ici](https://ofness.com/pages/retour-et-remboursement).